
Elles en parlent le mieux.
Parce que c’est toujours ceux qui ont expérimenté qui auront les mots, je leur donne la parole.

Capucine
Ces conversations m’ont fait comprendre qui j’étais et reprendre confiance en mon intuition, apprécier chaque choix, chaque personne et leur valeur.
J’ai recommencé à faire ce qui me fait du bien, sans excès mais avec passion.
J’évite maintenant les personnes négatives et je vais vers les personnes positives à mon égard, qui me redonnent confiance.
Ces conversations que j’appréhendais m’ont redonné confiance en moi et joie de vivre. « Du bonheur ».

Betty
J’ai eu la chance de vivre une conversation narrative avec Anne. J’ai particulièrement apprécié ce moment apprenant, ce qui m’a permis de creuser une problématique grâce aux questions pertinentes et toujours bienveillantes d’Anne. Le cadeau final de mes mots m’a aussi permis une certaine prise de recul sur le sujet abordé. Il était important pour moi qu’Anne soit claire et mesurée sur ce que je pouvais d’une seule séance et sa transparence m’a aussi mis en confiance. Pour autant, cette première conversation narrative a déjà l’effet immédiat de me permettre de sentir de nouveau que je pouvais avoir prise sur ce « problème » et je me suis sentie apaisée, confiante et inspirée. Je n’hésiterai pas à revivre cette expérience avec Anne et la recommande.

Aurélie
Une seule conversation avec Anne a suffit pour me permettre de mettre des mots sur ce que j’avais du mal à traduire aussi bien émotionnellement que physiquement. Au fil de nos conversations, toujours passionnantes, on réalise des choses sur nous sans même qu'elle nous le dise. C'est assez impressionnant de voir comme nos simples mots peuvent faire transparaitre notre mal-être intérieur ou notre joie, et qu'une simple conversation puisse mettre autant de détails important en lumière. Après quelques mois de séances, je suis resté sans voix lorsqu'elle m'a relu mes propres mots du premier jour de nos conversations, et je réalise soudain tout le chemin parcouru, tout les efforts que j'ai mis en place, grâce à nos discussions. Et même si les autres parfois vous le disent ou le remarquent, il n'y a rien de plus fort que le sentiment d'en prendre conscience, juste en écoutant Anne vous le dire avec vos propres mots.